Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SweeT*issue
SweeT*issue
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 450
Newsletter
Archives
7 février 2014

Petit bond et petit flop

Petit flop est prête a être emballé. Petit bond reste ici ...

Patron: Pantalon 3 ans et 1 an tirés du livre "Irrésistibles à coudre". J'ai conçu les appliques nuage, gouttes et carotte.

Tissu: Coton à lignes acheté à Madrid; l'autre coton vient du Chien Vert. Le body et le T-Shirt on été achetés chez HEMA.

Trucs & Astuces: Il m'est semblé très compliqué de coudre les appliques sur le T-Shirt et sur le Body. Finalement je me suis débrouillée ... Pour éviter que les coutures dérangent votre petit, vous pouvez coller une voile thermocollante très très fine par le dessous.

 

photo_3photo_5

 

 

photo_1photo

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense qu'en thermocollant les appliques avant de les coudre, cela facilite le travail...mais je n'en ai jamais réalisé! Beau boulot!
Publicité